Concours d'Art floral 2010
Le 23 Mai 2010 à Jupille




 

plus d'info sur le site de l'u3a

 


Merci à :

  • Coiffure Marie T  en outre meuse à Liège
  • Antoinette de Créart  0498/265794
  • TILKIN Confiserie à Heure le romain 0497/712101
  • Magazine fleurs créatif
  • Réducta Modélisme Rue Saint-Michel, 8 à 4000 Liège 
    Tel : 04/223.15.21
  • à l’U3a http://www.u3a.be
  • Créakit meuble design www.creakit.be
  • Encadr’art Monique Berger

  • Rue Warfusée, 32 à 4470 Saint-Georges
    Sur rendez-vous : 0494 288589
    Midi, soir et w.e. :04 2596392
  • Merci à tous les exposants ainsi qu'à ma famille pour l'aide lors de cette journée

De nombreux prix:

Premier prix :

Deuxième prix :

Troisième prix :

Prix du public :

Pour les 6 premières
Pour chaque participant(e) :

  • Votre création
  • Un magazine fleur créatif


Le mot de l'organisatrice
Maridou : 5 ème éditon....
J'espère cette année encore plus de succès que les années précédentes.
Les fleurs sont pour moi une partie vital de mon existance, le contact avec des personnes créatives est le plus beau des cadeaux de mon métier. Apprendre, créer et se retrouver pour une manifestation comme celle ci...c'est tout simplement génial....

Les années précédantes  le concours à remporté un grand succès, c'est pourquoi cette année, j'aimerais améliorer encore la qualité de l'événement.
Merci d'avance pour votre collaboration
pour tout contact, Maridou 0477/595761

animations et artisans
Venez nous rendre visite parmi les jolies créations floristiques,
Pour vos cadeaux des artisans vous proposent :
Des bijoux, Objets décorés, objets en bois, meubles en carton, poterie, confiserie,  peintures florales et aquarelles exceptionnelles….

Tombola avec de jolis lots….
 
 

Tout au long de l’après midi...

Guitare électrique avec Créart
Sketch Humoristique : "Le langage des fleurs"

Avis aux artisans…. Vous désirez venir exposer ?
Emplacement gratuit (+2 € d'assurance)– Mise en place du stand le samedi de 14 à 17h30 ou dimanche de 12h30 à 13h30

règlement et programme

  •  Arrivée à 9h30 précise. (25 Personnes maximums seront acceptées – inscrivez-vous rapidement)
  • Vous travaillerez sur place et seul de 10 h jusqu'à 11h30 si nécessaire
  • Chaque participante recevra des fleurs en quantité suffisante et identiques .
  • Le montage sera libre mais devra évoquer le thème "SAC, SACOCHE, CABAS, MALETTE"
  • Le matériel (le sac, ciseaux, couteau, fil, cavaliers, verdure du jardin…) seront fournis par vos soins.
  • L’organisatrice n’impose aucune restriction quant au choix et à la quantité d’accessoires se rapportant au thème (plumes, rubans, mousse, déco et  autres…)
  • Votre sac pourra être réaliser à la maison, ou simplement utiliser un sac de récup en tissus, cuir, papier, carton, plastique...
  • Les participants qui souhaitent prendre une assurance  contre dégâts corporels et matériels doivent la prendre à leurs frais.
  • Les organisateurs ne peuvent pas être tenus  responsables en cas de vol ou vandalisme.
  • Tout contact avec les membres du jury pendant la délibération est interdite.
  • Chaque participant sera numéroté
  • En cas d’ex æquo sera désigné le concurrent le plus rapide.
  • Chaque concurrent se fera connaître au jury dès la fin de sa réalisation
  • Le concours débutera à 10h00.
  • 12h00 : Un lunch sera offerts à midi pour les participantes du concours.
  • D’autres boissons et sandwiches seront également disponibles a vos frais.
  • 13h00 : Délibération du jury et Mise en place des compositions pour l’exposition.
Entrée visiteur 2.5 € et 2 € pour les membres de l'U3A
  • 14h00 : Arrivée des visiteurs et vote du public (urne).
Venez nombreux !!!!
  • 14h30 : Proclamation des résultats.
  • 15h30 à 18h00 : Animation
  • 18h30: Proclamation du prix du Public suite à vos votes et distribution des prix.
  • 19h30démontage. Les participantes sont priées d’aider à la remise en place des locaux.
fin de notre super journée, merci et à l’an prochain

Ce règlement est toujours susceptible de modification ou de précision si les circonstances du déroulement du concours l’exigent.


"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Formulaire d’inscription pour le concours d’Art floral
Fin des inscriptions le 1/05/2010

  •  Je souhaite m’inscrire au concours d’Art floral 2010.
  • J’ai pris connaissance du règlement général du concours et je déclare le respecter en tout point.
 Payement :
o Je verse la somme de 20 € sur le compte 001-5310237-48 avec en communication : concours 2009 et retourne ce formulaire à Très Nature "Maridou", 181 Rue petite foxhalle à 4040 Herstal.
o Je paie en liquide à Maridou la somme de 15 €

Nom  et prénom :
Adresse :
Téléphone + GSM :
Adresse E-Mail  :
Age :       Signature

  •  Je m’engagerais volontiers à aider pendant la journée
o Au coin petit creux de ….h à ….h
o à l’entrée de ….h à ….h
o préparatifs du samedi
o préparatifs du dimanche matin
o rangement de 19h à 20h00
o un peu de tout je suis dispo la journée
 

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Membres du jury pour le concours d’Art floral :
Maridou : Professeur d’art floral.
 
 

Photos
1er Prix Bravo à
 

2ème prix
 
 

3ème
 

4ème prix

5ème prix

6ème et prix du public

7ème prix

8ème prix

9ème prix

10ème prix

11ème prix

12 ème prix

13 ème prix

14 ème prix

15 ème prix