Concours d'Art floral 2010
Le 23 Mai 2010 à Jupille
- Déroulement de l'événement
- Sponsors
- Prix et cadeaux
- Mot de la responsable de l'événement
- Animations et artisanats
- Règlement du concours d'art floral
- Les photos
- Formulaire d'inscription
- Les membres du jury
- Média
plus d'info sur le site de l'u3a
- Coiffure Marie T en outre meuse à Liège
- Antoinette de Créart 0498/265794
- TILKIN Confiserie à Heure le romain 0497/712101
- Magazine fleurs créatif
- Réducta Modélisme Rue Saint-Michel, 8 à 4000 Liège
Tel : 04/223.15.21- à l’U3a http://www.u3a.be
- Créakit meuble design www.creakit.be
- Encadr’art Monique Berger
Rue Warfusée, 32 à 4470 Saint-Georges
Sur rendez-vous : 0494 288589
Midi, soir et w.e. :04 2596392- Merci à tous les exposants ainsi qu'à ma famille pour l'aide lors de cette journée
De nombreux prix:Premier prix :
Deuxième prix :
Troisième prix :
Prix du public :
Pour les 6 premières
Pour chaque participant(e) :
- Votre création
- Un magazine fleur créatif
Le mot de l'organisatrice
Maridou : 5 ème éditon....
J'espère cette année encore plus de succès que les années précédentes.
Les fleurs sont pour moi une partie vital de mon existance, le contact avec des personnes créatives est le plus beau des cadeaux de mon métier. Apprendre, créer et se retrouver pour une manifestation comme celle ci...c'est tout simplement génial....Les années précédantes le concours à remporté un grand succès, c'est pourquoi cette année, j'aimerais améliorer encore la qualité de l'événement.
Merci d'avance pour votre collaboration
pour tout contact, Maridou 0477/595761animations et artisans
Venez nous rendre visite parmi les jolies créations floristiques,
Pour vos cadeaux des artisans vous proposent :
Des bijoux, Objets décorés, objets en bois, meubles en carton, poterie, confiserie, peintures florales et aquarelles exceptionnelles….Tombola avec de jolis lots….
Tout au long de l’après midi...
Guitare électrique avec Créart
Sketch Humoristique : "Le langage des fleurs"Avis aux artisans…. Vous désirez venir exposer ?
Emplacement gratuit (+2 € d'assurance)– Mise en place du stand le samedi de 14 à 17h30 ou dimanche de 12h30 à 13h30Entrée visiteur 2.5 € et 2 € pour les membres de l'U3A
- Arrivée à 9h30 précise. (25 Personnes maximums seront acceptées – inscrivez-vous rapidement)
- Vous travaillerez sur place et seul de 10 h jusqu'à 11h30 si nécessaire
- Chaque participante recevra des fleurs en quantité suffisante et identiques .
- Le montage sera libre mais devra évoquer le thème "SAC, SACOCHE, CABAS, MALETTE"
- Le matériel (le sac, ciseaux, couteau, fil, cavaliers, verdure du jardin…) seront fournis par vos soins.
- L’organisatrice n’impose aucune restriction quant au choix et à la quantité d’accessoires se rapportant au thème (plumes, rubans, mousse, déco et autres…)
- Votre sac pourra être réaliser à la maison, ou simplement utiliser un sac de récup en tissus, cuir, papier, carton, plastique...
- Les participants qui souhaitent prendre une assurance contre dégâts corporels et matériels doivent la prendre à leurs frais.
- Les organisateurs ne peuvent pas être tenus responsables en cas de vol ou vandalisme.
- Tout contact avec les membres du jury pendant la délibération est interdite.
- Chaque participant sera numéroté
- En cas d’ex æquo sera désigné le concurrent le plus rapide.
- Chaque concurrent se fera connaître au jury dès la fin de sa réalisation
- Le concours débutera à 10h00.
- 12h00 : Un lunch sera offerts à midi pour les participantes du concours.
- D’autres boissons et sandwiches seront également disponibles a vos frais.
- 13h00 : Délibération du jury et Mise en place des compositions pour l’exposition.
Venez nombreux !!!!
- 14h00 : Arrivée des visiteurs et vote du public (urne).
fin de notre super journée, merci et à l’an prochain
- 14h30 : Proclamation des résultats.
- 15h30 à 18h00 : Animation
- 18h30: Proclamation du prix du Public suite à vos votes et distribution des prix.
- 19h30démontage. Les participantes sont priées d’aider à la remise en place des locaux.
Ce règlement est toujours susceptible de modification ou de précision si les circonstances du déroulement du concours l’exigent.
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""Formulaire d’inscription pour le concours d’Art floral
Fin des inscriptions le 1/05/2010Payement :
- Je souhaite m’inscrire au concours d’Art floral 2010.
- J’ai pris connaissance du règlement général du concours et je déclare le respecter en tout point.
o Je verse la somme de 20 € sur le compte 001-5310237-48 avec en communication : concours 2009 et retourne ce formulaire à Très Nature "Maridou", 181 Rue petite foxhalle à 4040 Herstal.
o Je paie en liquide à Maridou la somme de 15 €Nom et prénom :
Adresse :
Téléphone + GSM :
Adresse E-Mail :
Age : Signatureo Au coin petit creux de ….h à ….h
- Je m’engagerais volontiers à aider pendant la journée
o à l’entrée de ….h à ….h
o préparatifs du samedi
o préparatifs du dimanche matin
o rangement de 19h à 20h00
o un peu de tout je suis dispo la journée
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Membres du jury pour le concours d’Art floral :
Maridou : Professeur d’art floral.
2ème prix
3ème
4ème prix
5ème prix
6ème et prix du public
7ème prix
8ème prix
9ème prix
10ème prix
11ème prix
12 ème prix
13 ème prix
14 ème prix
15 ème prix